A propos de

Récupérer ses factures impayées doit être payant.

Signer un contrat ...

... avec un client est un signe de bonne santé commerciale.

Vous remplirez votre mission avec la qualité et le savoir-faire qui vous caractérisent. C’est au client de respecter sa part de contrat en vous payant selon les modalités prévues. Tout retard dans le paiement vous pénalise puisqu’il vous prive de la trésorerie correspondante. Il peut s’agir d’une simple négligence de la part de votre client mais cette situation peut aussi traduire une difficulté à honorer ses engagements. Il est donc de votre intérêt de suivre attentivement le recouvrement de vos factures et de détecter le plus tôt possible un éventuel impayé.

CREANSYS intervient ...

... lorsque le dialogue est rompu avec votre client. En douceur mais fermement, CREANSYS récupère votre argent dans le respect des lois en vigueur. Si vous rencontrez moins de 100 incidents de paiement par an, découvrez notre service ACCESS CREANSYS et tournez simplement la page. Au-delà de 100 incidents de paiement par an, rendez-vous directement sur la page PREMIUM CREANSYS ou appelez-nous au 0470 673 331 : nous vous proposerons une solution de recouvrement entièrement personnalisée à vos besoins.

Téléchargez notre brochure

 

Des résultats rapides

La méthode "creansys" est basée sur une connaissance aigüe de votre zone de chalandise et par conséquent, du profil de vos débiteurs.

VEILLE
 PERMANENTE

Creansys surveille continuellement l'état de vos créances et bénéfice de bases de données puissantes pour optimiser la récupération de votre argent.

GESTIONNAIRE
 DEDIE

Vous n'êtes pas un numéro.  Creansys est une société hennuyère proche de vous.  Vous disposez du numéro de portable de votre gestionnaire : c'est plus sympa qu'un call center !  Et plus efficace.

DES REVERSEMENTS QUOTIDIENS

Chaque soir, nous vous reversons les sommes encaissées le jour même.  Chaque vendredi, nous envoyons votre facture récapitulative et chaque mois, vous recevez un relevé détaillé et précis de l'état de vos dossiers.  Pour les clients "SLA", nous adoptons la facturation, le reversement et le reporting à vos besoins.

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PAYNOW

Destiné aux créanciers qui rencontrent moins de 100 incidents par an, ACCESS CREANSYS met en place des procédures performantes qui démarre par l'envoi d'une PAYNOW. Notre PAYNOW vous permet d’établir un ultime rappel reprenant vos coordonnées tout en utilisant l’entête CREANSYS. Envoyée par nos soins dans les 24h après sa création, la PAYNOW est une solution simple, tant pour l’envoi d’un dernier rappel que pour la transmission d’un plus grand nombre de dossiers grâce à notre module de téléchargement.

La PAYNOW reprend tous les éléments de votre dossier et met en demeure votre débiteur de payer dans les 8 jours1. Diplomatiquement mais fermement. Avec ou sans les frais prévus dans vos conditions générales de vente et/ou de services.

La PAYNOW invite votre débiteur à payer directement sur votre compte bancaire les sommes dues.

 

Sans réaction du débiteur, vous avez trois solutions :

 

• vous demandez à CREANSY d’entamer une phase amiable limitée dans le temps

• vous mandatez CREANSYS afin de coordonner la phase judiciaire

• vous décidez de gérer vous-même le suivi de votre dossier, au détriment de votre emploi du temps consacré au développement de votre core-business

 

 

Recouvrement à l'amiable

A un moment, il est nécessaire de passer à l'étape supérieure : c'est le recouvrement amiable.  Cette procédure, balisée par les lois sur le recouvrement de créances, débute obligatoirement par une mise en demeure à l'entête de Creansys.   Avec diplomatie mais fermeté, nous essayons de comprendre les raisons de non-paiement et de trouver une solution dans l'intérêt de toutes les parties.  Voilà pourquoi, dans la grande majorité des dossiers, Creansys obtient un résultat positif.

EN SAVOIR PLUS ...

RETOUR

Recouvrement judiciaire

Au terme du recouvrement amiable, Creansys a une vue très précise sur la solvabilité de votre débiteur.

Si l'analyse du risque est positive, Creansys peut vous inviter à poursuivre votre client devant le tribunal compétent afin d'obtenir sa condamnation au paiement de sa dette.

Afin d'éviter que les procédures judiciaires soient lentes, lourdes et coûteuses, Creansys coordonnera pour votre compte toute la procédure et vous tiendra informé en temps réel des différentes étapes.  Creansys prendra en charge le versement des provisions à verser à l'huissier et à l'avocat ainsi que les frais judiciaires.  Les honoraires de Creansys seront dus uniquement en cas de succès : Creansys est donc lié aux résultats obtenus.

 

EN SAVOIR PLUS ...

 

 

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Gestion des impayés

Des questions

  • Comment gérez-vous le suivi de vos factures impayées ?
  • Combien d'heures vous ou vos collaborateurs consacrez-vous à la gestion des paiements en retard ?
  • Quelles procédures précises avez-vous mises en place ?
  • Pour quels résultats ?

Des réponses

Le rôle de Creansys est d'appliquer vos instructions ou celles de votre service comptable.  Nous pouvons également analyser comment vous gérez le suivi de vos factures impayées et mettre en place, sous votre contrôle, des process efficaces afin de réduire les délais de paiement de vos clients.  Nous envoyons, à votre entête, courriers et contactons en votre nom vos clients.

 

 

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Testimoniaux

Ecoutez ce que nos clients ont à vous dire...

"Je travaille toute la journée chez mes clients.  Avant Creansys, on facturait quand on avait le temps, à la fin du mois ...  J'ai confié la facturation et la gestion des rappels et ça s'est tellement bien passé que leur département ASAP's gère maintenant aussi les devis, les bon de commande et les acomptes ...."

 

Pascal D.

CHAUFFAGISTE

"Çà m'a toujours gêné de réclamer de l'argent à mes clients.  Certains en ont profité et je me suis retrouvé avec des encours clients énormes.  J'ai confié à Creansys la récupération de mon contentieux et maintenant ils gèrent aussi les relances et les rappels à l'entête de mon entreprise"

 

Steve G.

AGENCE DE COMMUNCATION

"Nous apprécions la gestion rapide des dossiers confiés et la capacité à assumer le recouvrement de masse de créances.  De plus, le choix des partenaires huissiers et avocats en phase judiciaire nous apporte entière satisfaction.  Nous sommes très satisfaits de cette collaboration et des services très professionnels qui nous sont rendus.."

 

Jean-François B.

INSTITUTION PUBLIQUE

Chaussée de Maubeuge 548  •  7024 MONS (uniquement sur rendez-vous)

 

Tel : +32 65 661 600 • Mail : info@creansys.be

 

 

Tel : +32 65 661 600 • Mail : info@creansys.be

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PAYNOW

Destiné aux créanciers qui rencontrent moins de 100 incidents par an, ACCESS CREANSYS met en place des procédures performantes qui démarre par l'envoi d'une PAYNOW. Notre PAYNOW vous permet d’établir un ultime rappel reprenant vos coordonnées tout en utilisant l’entête CREANSYS. Envoyée par nos soins dans les 24h après sa création, la PAYNOW est une solution simple, tant pour l’envoi d’un dernier rappel que pour la transmission d’un plus grand nombre de dossiers grâce à notre module de téléchargement.

La PAYNOW reprend tous les éléments de votre dossier et met en demeure votre débiteur de payer dans les 8 jours1. Diplomatiquement mais fermement. Avec ou sans les frais prévus dans vos conditions générales de vente et/ou de services.

La PAYNOW invite votre débiteur à payer directement sur votre compte bancaire les sommes dues.

 

Sans réaction du débiteur, vous avez trois solutions :

 

• vous demandez à CREANSY d’entamer une phase amiable limitée dans le temps

• vous mandatez CREANSYS afin de coordonner la phase judiciaire

• vous décidez de gérer vous-même le suivi de votre dossier, au détriment de votre emploi du temps consacré au développement de
votre core-business

Recouvrement à l'amiable

A un moment, il est nécessaire de passer à l'étape supérieure : c'est le recouvrement amiable.  Cette procédure, balisée par les lois sur le recouvrement de créances, débute obligatoirement par une mise en demeure à l'entête de Creansys.   Avec diplomatie mais fermeté, nous essayons de comprendre les raisons de non-paiement et de trouver une solution dans l'intérêt de toutes les parties.  Voilà pourquoi, dans la grande majorité des dossiers, Creansys obtient un résultat positif.

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Recouvrement judiciaire

Au terme du recouvrement amiable, Creansys a une vue très précise sur la solvabilité de votre débiteur.

Si l'analyse du risque est positive, Creansys peut vous inviter à poursuivre votre client devant le tribunal compétent afin d'obtenir sa condamnation au paiement de sa dette.

Afin d'éviter que les procédures judiciaires soient lentes, lourdes et coûteuses, Creansys coordonnera pour votre compte toute la procédure et vous tiendra informé en temps réel des différentes étapes.  Creansys prendra en charge le versement des provisions à verser à l'huissier et à l'avocat ainsi que les frais judiciaires.  Les honoraires de Creansys seront dus uniquement en cas de succès : Creansys est donc lié aux résultats obtenus.

 

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Gestion des impayés

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  • Comment gérez-vous le suivi de vos factures impayées ?
  • Combien d'heures vous ou vos collaborateurs consacrez-vous à la gestion des paiements en retard ?
  • Quelles procédures précises avez-vous mises en place ?
  • Pour quels résultats ?

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Le rôle de Creansys est d'appliquer vos instructions ou celles de votre service comptable.  Nous pouvons également analyser comment vous gérez le suivi de vos factures impayées et mettre en place, sous votre contrôle, des process efficaces afin de réduire les délais de paiement de vos clients.  Nous envoyons, à votre entête, courriers et contactons en votre nom vos clients.

 

 

"Je travaille toute la journée chez mes clients.  Avant Creansys, on facturait quand on avait le temps, à la fin du mois ...  J'ai confié la facturation et la gestion des rappels et ça s'est tellement bien passé que leur département ASAP's gère maintenant aussi les devis, les bon de commande et les acomptes ...."

 

Pascal D.

CHAUFFAGISTE

"Çà m'a toujours gêné de réclamer de l'argent à mes clients.  Certains en ont profité et je me suis retrouvé avec des encours clients énormes.  J'ai confié à Creansys la récupération de mon contentieux et maintenant ils gèrent aussi les relances et les rappels à l'entête de mon entreprise"

 

Steve G.

AGENCE DE COMMUNCATION

"Nous apprécions la gestion rapide des dossiers confiés et la capacité à assumer le recouvrement de masse de créances.  De plus, le choix des partenaires huissiers et avocats en phase judiciaire nous apporte entière satisfaction.  Nous sommes très satisfaits de cette collaboration et des services très professionnels qui nous sont rendus.."

 

Jean-François B.

INSTITUTION PUBLIQUE

Chaussée de Maubeuge 548  •  7024 MONS (uniquement sur rendez-vous)

 

Tel : +32 65 661 600 • Mail : info@creansys.be

 

 

PAYNOW

Destiné aux créanciers qui rencontrent moins de 100 incidents par an, ACCESS CREANSYS met en place des procédures performantes qui démarre par l'envoi d'une PAYNOW. Notre PAYNOW vous permet d’établir un ultime rappel reprenant vos coordonnées tout en utilisant l’entête CREANSYS. Envoyée par nos soins dans les 24h après sa création, la PAYNOW est une solution simple, tant pour l’envoi d’un dernier rappel que pour la transmission d’un plus grand nombre de dossiers grâce à notre module de téléchargement.

La PAYNOW reprend tous les éléments de votre dossier et met en demeure votre débiteur de payer dans les 8 jours1. Diplomatiquement mais fermement. Avec ou sans les frais prévus dans vos conditions générales de vente et/ou de services.

La PAYNOW invite votre débiteur à payer directement sur votre compte bancaire les sommes dues.

 

Sans réaction du débiteur, vous avez trois solutions :

 

• vous demandez à CREANSY d’entamer une phase amiable limitée dans le temps

• vous mandatez CREANSYS afin de coordonner la phase judiciaire

• vous décidez de gérer vous-même le suivi de votre dossier, au détriment de votre emploi du temps consacré au développement de votre core-business

Recouvrement à l'amiable

A un moment, il est nécessaire de passer à l'étape supérieure : c'est le recouvrement amiable.  Cette procédure, balisée par les lois sur le recouvrement de créances, débute obligatoirement par une mise en demeure à l'entête de Creansys.   Avec diplomatie mais fermeté, nous essayons de comprendre les raisons de non-paiement et de trouver une solution dans l'intérêt de toutes les parties.  Voilà pourquoi, dans la grande majorité des dossiers, Creansys obtient un résultat positif.

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Destiné aux créanciers qui rencontrent moins de 100 incidents par an, ACCESS CREANSYS met en place des procédures performantes qui démarre par l'envoi d'une PAYNOW. Notre PAYNOW vous permet d’établir un ultime rappel reprenant vos coordonnées tout en utilisant l’entête CREANSYS. Envoyée par nos soins dans les 24h après sa création, la PAYNOW est une solution simple, tant pour l’envoi d’un dernier rappel que pour la transmission d’un plus grand nombre de dossiers grâce à notre module de téléchargement.

La PAYNOW reprend tous les éléments de votre dossier et met en demeure votre débiteur de payer dans les 8 jours1. Diplomatiquement mais fermement. Avec ou sans les frais prévus dans vos conditions générales de vente et/ou de services.

La PAYNOW invite votre débiteur à payer directement sur votre compte bancaire les sommes dues.

 

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• vous demandez à CREANSY d’entamer une phase amiable limitée dans le temps

• vous mandatez CREANSYS afin de coordonner la phase judiciaire

• vous décidez de gérer vous-même le suivi de votre dossier, au détriment de votre emploi du temps consacré au développement de votre core-business

Recouvrement à l'amiable

A un moment, il est nécessaire de passer à l'étape supérieure : c'est le recouvrement amiable.  Cette procédure, balisée par les lois sur le recouvrement de créances, débute obligatoirement par une mise en demeure à l'entête de Creansys.   Avec diplomatie mais fermeté, nous essayons de comprendre les raisons de non-paiement et de trouver une solution dans l'intérêt de toutes les parties.  Voilà pourquoi, dans la grande majorité des dossiers, Creansys obtient un résultat positif.

 

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